HASNON BASKET et CHEZ MAB deviennent partenaires

hasnon-basket-sponsor-chez-mab

CHEZ MAB, Mon Atelier Barbier à Saint Amand les Eaux s’engage localement. Le commerce de proximité devient partenaire majeur de l’équipe SENIOR de l’association HASNON BASKET. Equipe évoluant en championnat masculin Division PRE NATIONALE.

HASNON BASKET mon club de coeur

C’est avec un grand plaisir que je sponsorise mon club de coeur HASNON BASKET. Club au grand coeur. Presque une seconde famille.

J’y étais joueur depuis 2001. Ils m’ont accueilli et j’y ai passé de très grands moments de plaisir sur le terrain et en dehors. On ne remercie jamais assez les hommes de l’ombre qui passent tellement de temps pour nous gratuitement.

hasnon basket association

Un juste retour des choses

C’est donc avec une grande fierté que je sponsorise le club. En offrant ce maillot à l’équipe première, dont je faisais encore partie récemment. Les gens de ce club sont des gens uniques. Nous, sponsors, aidons à faire vivre les clubs. Mais ce n’est qu’un juste retour du temps passé pour tous ces hommes et femmes de l’ombre. Entraîneurs, marqueurs chronométriques, buvette, Président et j’en passe.

Et donc, par amitié sincère, sur chaque coupe de cheveux CHEZ MAB d’un  licencié du club. j’offre 3€ au HASNON BASKET.

Eric MABET

Découvrez les valeurs de CHEZ MAB et notre engagement quotidien. 

 chez-mab-saint-amand-les-eaux-hasnon-basket

Le-Bienetre.fr devient également partenaire de l’Equipe Senior du HASNON BASKET.

Plus d’infos sur le HASNON BASKET

Salle THERESE CLEMMEURSSEUNE. Rue Camille Pelletan. 59178 HASNON

03 27 24 71 94

Pour plus de renseignements sur les inscriptions, les plannings d’entraînements et les catégories d’âge. Prenez contact directement avec le club. 

 hasnon-basket-senior

En juin 2019, les Seniors Hommes d’HASNON se qualifient pour la montée en championnat PRE NATIONAL.  Revivez la montée qui a fait frémir tout un club.

Dans le même temps en juin 2019, CHEZ MAB ouvrait ses portes. Un véritable engagement pour la vie économique locale et la sauvegarde de l’emploi en centre ville de Saint Amand les Eaux. Une initiative qui ne passe pas inaperçue. Retrouvez l’article de L’OBSERVATEUR DU VALENCIENNOIS .

Retour haut de page